Activités de financement

Accueil / Activités à Venir
L’Autonomie sur un plateau

L’Autonomie sur un plateau!

Quoi?

Jusqu'au 27 novembre, la fondation Le Pont vers l’autonomie tient une vaste campagne de vente de fromages fins intitulée « L’Autonomie sur un plateau ».

Au cours de cette campagne, menée avec l’aide des enseignants et étudiants du programme de vente-conseil du Centre de formation Vision 20 20, vous serez appelés à contribuer à la cause tout en vous mettant de savoureux mets sous la dent. Épicuriens, voici une occasion en or de faire votre part tout en vous régalant.

Les fonds amassés serviront pour financer l'achat de bras robotisés pour Francis Boulet et Jessica Henderson.

Francis a 39 ans et vit avec la paralysie cérébrale. Il vit seul à Drummondville. Malgré son handicap physique majeur et ses spasmes, Francis est un artiste-peintre très talentueux.

Jessica Henderson a 14 ans et vit avec l'amyotrophie spinale de type II. Elle étudie à l'école secondaire Joseph-Charbonneau. Jessica nécessite de l'aide d'un proche aidant pour la majorité de ses activités quotidiennes, Malgré ses incapacités physiques majeures, Jessica aime aller à la piscine, faire des promenades ou être en compagnie des animaux.

Quand?

Du 27 octobre au 27 novembre, procurez-vous ces quatre morceaux de fromages de 140g à 170g pour 30 $ :

• Le Pont tournant, un brie double crème de la fromagerie Fritz Kaser
  • Le populaire Saint-Paulin, un fromage à pâte semi-ferme de la fromagerie Fritz Kaser
  • Le Noyan, un fromage à pâte semi-ferme fromagerie Fritz Kaser
  • Le Frère Jacques, un fromage à pâte ferme de la fromagerie St-Benoît-du-Lac dont la réputation n’est plus à faire.

Comment commander?

Réservez directement auprès de l'équipe d'étudiants en vente-conseil du CFP Vision 20 20. 819-751-2020 #39990

Drummondville

Commandez auprès de Nancy Roy et son équipe de bénévoles davidetnancy11@gmail.com
Achetez par téléphone avec Anik Montembeault au 819-260-3989 ou par courriel anik@fondationpva.com

Région Métropolitaine

Commandez auprès de Julie Barrette et son équipe de bénévoles juliebarrette01@gmail.com

Récupérer vos fromages

Vos fromages vous seront livrés à votre adresse de livraison par votre vendeur le 1er décembre 2017.

Un grand merci à nos partenaires

• Le Centre de formation professionnelle Vision 20 20;
  • Nancy Roy et son équipe de bénévoles;